Meet

Jérôme Chantal

Après 10 ans dans l'industrie audiovisuelle, je suis passionné par le fait de rendre la création audiovisuelle le plus optimisé possible pour mes clients.

Voici Jérôme, le cœur vivant et battant de tout ce que nous faisons à Takeaway Content.

TAC est le bébé de Jérôme, nourri par l’idée qu’un contenu de qualité n’est pas seulement destiné aux grands acteurs, mais que les petites et moyennes entreprises peuvent aussi trouver un partenaire où elles pourraient obtenir la même qualité sans les interminables séries de réunions, de devis et de café style hispter tout en discutant des budgets pour la quinzième fois.

Jérôme Chantal et ses caméras


Tout juste sorti de l’école de cinéma, déjà doué pour la technique audiovisuelle, Jérôme s’est lancé dans la réalisation de clip vidéo et de vidéos événementielles, parcourant le monde avec des groupes faire des vidéos promotionnelles et filmer des concerts.

 

Jérôme Chantal Digital content team

Cette période, riche en expérience a affiné les compétences de Jérôme et nourri son amour des voyages. Si vous voulez voir comment Jérôme a passé une partie de son temps dans ce que nous aimons appeler ses « années rock and roll », regarder cette vidéo.

En 2012, il est retourné dans sa France natale et a créé l’agence de contenu Disphonics, spécialisé dans la production de vidéos en stop motion à des fins éducatives, d’apprentissage en ligne et de contenus promotionnelles. Il a plus de 2 000 vidéos à son actif et connaît sa caméra sur le bout des doigts.

L’année 2020, cette année si particulière et infernale, lui a donné, ainsi qu’à ses partenaires, un temps d’arrêt. C’est alors à cette période que Takeaway Content est né. Jérôme est le cofondateur et le responsable de la production audio et vidéo.

Jérôme parle français, espagnol et anglais et ce, même après 4 pintes. Il nous dit qu’il est doué pour les sports de balle, mais nous n’en avons toujours pas vu la preuve et nous pensons qu’il vaut mieux laisser cela ici pour le moment sans autre commentaire.

N’hésitez pas à lui téléphoner.