Meet

Wendy Kessler

Ce que j'aime le plus, c'est avoir une profonde connaissance de nos clients et comprendre leurs besoins. Je m'enthousiasme à chaque projet comme si c'était le premier.

Laissez-nous vous parler de Wendy Kessler.

Oui, elle est diplômée des beaux-arts, elle aime le design et parle anglais, espagnol et français. Mais elle n’est pas une sorte de tour d’ivoire universitaire, oh non, car la langue qu’elle parle le mieux, c'est celle des gens.Tout ce que fait Wendy consiste à placer le client au cœur de l’expérience.

Elle a évolué dans beaucoup de domaines ; ayant tenu un restaurant dans le centre de Barcelone pendant des années, ayant travaillé comme manager d’événements dans un agence d’organisation, puis a finalement fait des apparitions à la télé catalan dans The Weekly Mag. Mais Wendy a surtout un sens de l’organisation et de l’écoute qui fait d’elle un élément central dans tous les projets audiovisuels de nos clients.

Wendy Kessler sur un plateau de télévision

Mettez Wendy dans une pièce et les gens graviteront autour d’elle, elle les mettra tous à l'aise et les accueillera. C'est peut-être parce qu'elle a vécu dans de nombreux pays lorsqu'elle était enfant (de ses 5 à 14 ans... Imaginez dans combien de langues Wendy peut dire "Puis-je vous emprunter un stylo ?") et qu'elle s'est adaptée à différentes cultures et modes de vie. Mais quoiqu'il en soit, cet ingrédient magique (peut-être était-ce le hareng parce qu'elle a vécu en Suède pendant quelques années ?). Vous voyez, Wendy sait comment les gens fonctionnent, ce qui fonctionne pour les ventes et le marketing, et elle adore travailler avec un client pour l'amener là où il doit être.


Wendy Kessler sur un tournage